Voici un modèle pensé pour les appartements de type parisien où l’implantation de la cuisine peut se faire dans un espace couloir ou une partie du salon. Une façon d’optimiser les mètres carrés en occupant deux pans de mur pour créer un ensemble fonctionnel, dans une ambiance chaleureuse.
Cette cuisine urbaine est très appréciée des jeunes couples avec enfant, qui peuvent ainsi donner une empreinte personnelle à leur espace de vie autour des repas. De quoi se fabriquer de beaux souvenirs, et se faciliter la vie au quotidien.
Ce type d’agencement permet d’intégrer 6 électroménagers et de nombreux rangements, en mixant des éléments hauts et bas, qui correspondent aux usages de la famille.
La partie cuisine est ici délimitée au sol par un carrelage clair, qui tranche avec le parquet du reste de la pièce. L’ensemble offre une continuité par contraste, avec des jeux de lumière grâce à une verrière de style loft et à des suspensions lumineuses tout en légèreté
Les façades gris clair, avec un délicat effet brillant, réfléchissent encore davantage la lumière, en se mariant élégamment avec le plan de travail de décor marbre.
C’est le parfait combiné entre optimisation de l’espace, identité forte et lieu de vie chaleureux.
La fiche d’identité :
Pour cette cuisine de 5,4 mètres (6.480 €):